Customiser vos perles en verre avec du masking tape

10.12.13

Aujourd'hui, je vous propose un petit DIY tout simple et très rapide à faire qui vous permettra de réaliser une jolie déco de table pour les fêtes de fin d'année. C'est aussi une idée déco à moindre frais pour personnaliser les tables d'un mariage ou le buffet d'un goûter d'anniversaire.




Vous avez sans doute chez vous des perles plates en verre qui vous servent peut-être parfois pour votre déco de table. Pour les personnaliser, il vous suffit de coller un bout de masking tape en dessous de celles-ci et votre bille plate devient cabochon.




Attention, ce DIY ne fonctionne qu'avec les masking tapes qui ne sont pas complètement opaques étant donné que le motif du masking tape se voit par transparence. A vous de varier votre déco de table en fonction de vos envies !





Vous pourriez aussi aimer

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée! Je sens que sa peut vraiment donner de jolie choses ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de perles comme ça zut
    Mais c'est une chouette idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es tentée, je pense que tu peux en trouver facilement dans les magasins de bazar ou chez Casa pour pas trop cher. Bonne journée :-)

      Supprimer
  3. Dommage je n'ai pas de perles comme ça
    Mais un joli diy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi, j'avais oublié de publier ton commentaire ! Je viens simplement de m'en apercevoir. Tu peux facilement trouver ce genre de perles chez casa ou babou (ou chez les magasins de bzar en général), ce n'est pas trop cher en générale.

      Supprimer
  4. Merci :-) Tu vas me faire rougir !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle astuce et quel jeu de patience! Je garde l'idée au chaud je suis dispensée de table à décorer cette année.

    RépondreSupprimer
  6. Ça va, ça ne prend pas tant de temps que ça, enfin ça dépend du nombre de perles que l'on veut utiliser ;-) Pour décorer un buffet, ça peut être une idée sympa et pas trop chère. J'essaie en général de trouver des idées qui ne nécessitent pas un matériel trop coûteux.

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton