Atelier DIY au vide dressing géant de Violette Sauvage à Bastille

3.6.15

Le dimanche 7 juin, j'animerai un atelier DIY à l'occasion du vide dressing géant que la team de Violette Sauvage organise dans le showroom Bastille 28 rue de la Lappe dans le 11e arrondissement. N'hésitez pas à passer me voir si vous êtes sur Paris ! 

Je vous proposerai de réaliser au choix un bracelet wrap en perles de rocaille ou un bracelet tibétain avec pompon et breloque étoile. Je proposerai aussi à la vente d'autres créations de bijoux tout droit sortis de mon atelier. 



Le vide dressing a lieu dans une ancienne galerie de 1700m2, vous y trouverez, en plus des stands des 250 exposants, une partie fooding et une autre atelier ( il y aura même un nail bar !). L'entrée au vide dressing est de 2 euros avec un maxi tote bag offert. L'atelier DIY que j'organise, lui, est au prix de 5 euros.

Je vous attends donc nombreuses dimanche à partir de 11h (l'atelier est en continu tout au long de la journée). Ça me ferait plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou sur mon stand ^__^



Vous pourriez aussi aimer

1 commentaires

  1. Une idée géniale cet atelier un jour de vide dressing et en plus, le 6 juin (le 7 aussi d'ailleurs) c'est le WE du fait main national. Bonne chance !
    Belle journée du jeudi ensoleillé

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton