A propos

Pour cet à propos, j'ai choisi de faire une foire aux questions qui reprend ce qui m'est demandé le plus souvent. Si vous n'avez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur la page contact et à m'envoyer un mail, j'essaierai de vous répondre le plus vite possible.

Qui est Gabulle ?

Je pense être quelqu'un de créatif, je fourmille toujours d'idées et j'aime avoir les mains occupées. Je suis mariée à M. Gabulle et j'ai deux joyeux Gabullons. J'adore aussi tout ce qui est vintage, avec une préférence pour les meubles et les objets des années 50. Avec ma petite tribu, nous écumons les vide greniers du coin, vous trouverez sur le blog des articles faisant le point sur nos butins !

Pourquoi ce blog ?

J'ai créé ce blog afin de partager mes petits bricolages, mes envies déco et mes coups de coeur avec vous. Comme je suis maman de deux petits Gabullons, vous trouverez également sur le blog beaucoup de DIY pour les enfants. J'écris ce blog au fil de mes envies, il peut donc parfois aussi y avoir des recettes de cuisine, des articles "beauté" et aussi des billets d'humeur même si la plupart du temps les articles sont consacrés à la déco et au DIY.

Pourquoi "Gabulle in Wonderland" ?

Gabulle vient de la contraction des prénoms de mes deux Gabullons, j'aime bien aussi la sonorité du mot "bulle". "in Wonderland" est bien sûr une référence à Alice aux pays des merveilles. J'avais envie de créer une petite bulle de fantaisie, un monde à moi dans lequel les lecteurs se sentiraient bien et où ils iraient de découvertes en découvertes.

DIY, c'est quoi ce mot imprononçable ?

Do It Yourself c'est-à-dire Fais-le toi même ! C'est l'idée de réaliser des objets soi-même en recyclant le plus possible ce que l'on a à la maison. Dans mes DIY, j'essaie donc de rester le plus possible dans un esprit récup'. A la base, le DIY est né de cette idée de récupérer d'anciens objets pour en faire de nouvelles choses. De plus, tout le monde n'a pas les moyens d'investir du matériel de loisirs créatifs, j'ai donc à coeur de proposer le plus possible des petits bricolages qui ne nécessitent pas de trop gros investissement financier. Vous l'avez compris, j'essaie de rester dans une logique écologique et économique.

Tu as une formation de graphiste ?

Je dessine beaucoup et ceci depuis toute petite mais je n'ai suivi aucune formation. J'aime juste m'amuser avec les logiciels de dessin et ma palette graphique. N'hésitez pas à faire un tour dans la rubrique "à télécharger" si vous voulez voir ce que je fais, vous y trouverez des cartes postales, des calendriers ou encore des couvertures pour vos carnets homemade.

Je suis une marque/ un site/ une boutique, êtes-vous intéressée par une demande de partenariat ?

J'étudie toute demande mais je n'accepte que les partenariats qui sont en accord avec l'esprit du blog et mes coups de coeur. Il en va de même avec les jeux concours, les articles sponsorisés et les produits à tester. Le blog doit rester en adéquation avec ce que j'aime.










Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton