Instagram : des petits bouts de mon quotidien

22.6.14

Revoilà quelques photos tirées de mon compte Instagram (@gabulleinwonderland) pour vous faire découvrir en images mon quotidien de ces deux dernières semaines. Au menu : des trouvailles vintage, des pâtisseries et des Gabullons qui s'amusent.


Un goûter entre copines chez Meert, une institution lilloise : café latte à la vanille et religieuse vanille-fraise





Une jolie surprise : la capucine de la voisine a fait une percée chez nous





Des trouvailles vintage : une pomme jaune tout droit sortie des années 70, une balance terraillon, une cafetière au joli graphisme, des ronds de serviette pommes, un album Alain Grée pour mini Gabullon et un livre de la bibliothèque rose "Inspecteur Gadget" pour mon grand Gabullon.










Mon 1er essai de recette à partir du livre Les recettes de la super supérette : les tartelettes au citron





Mini Gabullon et ses joues rebondies face aux pissenlits qui n'ont qu'à bien se tenir !





Nous avons réalisé deux  Monsieur Patate "gazon" lors d'un atelier animé par Fabien Jonckheere lors des Floralille à la Gare Saint Sauveur de Lille. Vous trouverez le site de ce designer ici et son livre Bricoles et récup' animaux est en vente ici.





Après 10 jours de pousse, Monsieur Patate avait bien besoin d'une bonne coupe ! Mon grand Gabullon s'en est chargé, il lui a même mis une fleur dans les "cheveux". C'est un poète, ce Gabullon...





Et pour finir, un petit tour par le bar à vernis, mon choix s'est porté sur un vernis corail de la collection Brazil d'OPI : Toucan do if you try




Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton