Carte à imprimer pour la fête des pères

4.6.13

Je vous ai préparé une petite carte pour la fête des pères. Elle est dans le même esprit que celle que j'avais faite pour la fête des mères. J'ai choisi cette fois des couleurs plus masculines, le noir, le gris et le jaune pour apporter un peu de pep's à l'ensemble. J'ai ajouté une petite moustache pour donner un côté fun à cette petite carte qui, je l'espère, plaira à votre Papa ou au papa de vos enfants. Vous pouvez la télécharger ici. Ensuite, vous devrez la découper, il s'agit d'une carte carré double, et écrire à l'intérieur quelques mots doux pour votre Papa.







N'oubliez pas de participer au tout premier concours du blog. Pour cela, cliquez ici.

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. Très jolie carte. Je vais l'imprimer pour mon chéri, pour sa fête, dimanche prochain ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'en ai prévu une autre dans un style rétro et décalé pour l'article de jeudi. Demain, ce sera une idée cadeau à réaliser avec nos p'tits bouts. C'est la semaine spéciale fête des pères. Je suis contente que ma petite carte continue sa vie ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! C'est drôle, moi aussi j'ai créé des cartes moustache pour la fête des pères. Elles sont programmées pour demain sur le blog ^^ Moustache powa !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! C'est vrai que les moustaches sont tentantes pour la fête des pères, tout comme les cravates, je n'ai rien que 2 idées cadeau avec des cravates cette semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle, très classe! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour ce gentil commentaire :-) J'espère que ton Papa aimera aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Merci elle est magnifique cette carte !

    RépondreSupprimer
  8. De rien ! Bonne fête à ton Papa :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton