Tag des petits bonheurs : jour 2

30.10.14

2e jour pour ce tag des petits bonheurs. J'ai la chance ces jours-ci d'être en congé et les enfants sont chez leurs grands parents jusque vendredi. Je peux donc prendre le temps de prendre le temps et de souffler un peu étant donné que cette rentrée s'est passée sur les chapeaux de roue !

Premier petit bonheur :


Aller chez Emmaüs et dénicher un miroir soleil en rotin, un futur terrarium en forme de poire, un joli livre illustré Alice au pays des merveilles, une BD Mister Magoo et une mini coupelle en forme de pomme. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir enlever la peinture du jaune du miroir, je pense que je vais tenter le coup, sinon, je bomberai le miroir avec une teinte pastel.





Deuxième petit bonheur :


Prendre le temps de bouquiner et de finir Les Apparences de Gillian Flynn, un très bon thriller plein de rebondissements. Un film en a été tiré, Gone girl, qui est en ce moment sur les écrans. Ça me tenterait bien d'aller le voir. En guest, Loukoum alias le squatteur du fauteuil en rotin !





Troisième petit bonheur :


Se préparer à la dernière minute des muffins banane-coco à boulotter devant le meilleur pâtissier (parce que regarder le meilleur pâtissier sans avoir un gâteau à se mettre sous la dent, c'est trop frustrant !)

Les trois blogs que je nomine aujourd'hui sont (roulement de tambour !) :



A demain, pour découvrir mes derniers trois petits bonheurs du jour. Je publierai également mon article sur la déco d'Halloween à Disneyland et je vous donnerai mes petites astuces pour passer un séjour réussi au parc en famille. Pour celles qui attendent avec désespoir le calendrier du mois de novembre, votre attente est bientôt finie, vous pourrez l'imprimer dès dimanche ! 

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Très jolie chine! Si tu arrives à décaper le rotin, je suis preneuse de conseils! Bon vendredi et vivement dimanche (ma fille adore tes calendriers).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peinture sur les rayons s'en va facilement pour le tour du miroir, c'est une autre affaire... A dimanche pour le nouveau calendrier alors ;-)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton