Tag des petits bonheurs quotidiens : jour 1

29.10.14

J'ai été taguée par Gaëlle du blog A part ça (très joli blog déco que je vous conseille de visiter). Le principe est le suivant : trois jours de suite, je dois parler de trois choses positives qui se sont passées dans ma journée et nommer 3 blogueuses qui, si elles le souhaitent, pourront à leur tour faire la même chose.

Bon, comme d'habitude en ce moment, je suis à la bourre. Je devais commencer hier. Je déroge donc un peu à la règle et je vous présenterai mes trois petits bonheurs du jour précédent et ce sera pareil pour les jours suivants !

Premier petit bonheur : 

Day off avec M. Gabulle, les enfants sont chez leurs grands parents, nous avons passé la journée à deux sur Lille à faire du shopping (et oui, M. Gabulle adore aussi faire du shopping !). Pause goûter chez Elizabeth's une bonne adresse lilloise, un tea room avec une minuscule salle voûtée dans le vieux Lille à l'ambiance feutré très sympa. En plus, leurs shortbreads et leurs scones sont à tomber. Si vous voulez découvrir cette adresse, rendez-vous sur leur site ici.




Deuxième petit bonheur : 

Aller dans une de mes boutiques préférées sur Lille, Les cousines de Léon, et craquer pour des aimants bloomingville, une carte en bois Cocobohème et un collier graphique. Je vais jouer la tentatrice : ils ont même un site internet (si vous voulez être tenté, cliquez ici).





Troisième petit bonheur : 

Avoir mon mini Gabullon au téléphone qui me raconte son programme du lendemain : "Demain, on va aller à Nausicaa et y'aura des dauphins (ton admiratif), des requins (ton guerrier) et des baleines (grosse voix pour montrer que la baleine, ben, c'est gros !)". Raccrocher le téléphone et se dire que du haut de ses 4 ans, il est bon pour les Oscars !

Je nomine pour ce tag :

A demain pour la suite !

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Hmmmm le gouter chez Elizabeth… un délice!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top pour faire une pause shopping ;-)

      Supprimer
  2. J'ai noté tes adresses à Lille et je vais suivre la carrière de ton mini Gabullon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plusieurs autres adresses sympas, il faudrait que je fasse un jour un article là-dessus !

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton