Instagram : des petits bouts de mon quotidien

13.7.14

Je suis un peu en mode farniente en ce moment, je me repose un peu après une année qui s'est déroulée à 200 à l'heure et je profite tranquillement des vacances avec les Gabullons, j'ai donc laissé un peu le blog de côté cette semaine. J'ai été un peu plus présente sur Instagram, je vous fais donc découvrir quelques moments de ces dernières semaines en images.


Une jolie trouvaille faite en vide grenier : un ensemble théière, sucrier et pot à lait décorés d'une jolie pomme rouge




Les soldes chez Monoprix : une robe Maison Georgette qui est devenue officiellement ma petite robe de l'été




J'ai craqué sur son adorable imprimé chat 




Les soldes chez Séphora avec des prdoduits Benefit à -70% !!! What else ?





Et quelques vernis OPI soldés dont Bg apple red et My chihuahua bites





Un cadeau surprise par M. Gabulle : un porte clé Unikitty, le chat licorne du film Lego Movie. En plus sa corne s'allume !





Mon dernier butin  de vide greniers : des cintres "bambi", des saladiers au motif bien vintage, des tampons Peter et Eliott le dragon et une maison Polly Pocket






Du riz au lait et des spritz maison à partir des recettes de la Super Supérette




Un bouquet vert et blanc acheté pour une soirée entre amis




Des muffins ricotta-citron improvisés avec mon grand Gabullon



Je serai encore présente sur le blog la semaine prochaine. Vous trouverez notamment le calendrier du mois d'août à télécharger. Le blog fera ensuite une petite pause estivale. Nous partons en vacances en Bretagne puis nous avons prévu pas mal de travaux dans la maison (ça va être du gros DIY !). Je posterai donc de nouveaux  articles sur le blog fin août. Si vous avez envie de me suivre dans mes aventures estivales, vous pouvez me suivre sur Instagram (@gabulleinwonderland).

Si vous ne voulez pas manquer les actualités du blog (et sa reprise fin août), vous pouvez vous inscrire à ma page Hellocoton, me suivre sur Facebooktwitter ou Bloglovin. Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter (regardez sur le colonne à droite des articles).

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Que de belles trouvailles, j'aime beaucoup l'ensemble théière, sucrier et pot à lait très "Pop" avec sa grosse pomme rouge.
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne rentrée à toi aussi ;-)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton