Instagram : des petits bouts de mon quotidien

1.6.14

C'est parti pour une petite revue de mes photos sur Instagram. Au programme, des fruits qui sentent bon l'été, des trouvailles de vide grenier, du DIY et mon chouette cadeau de fête des mères.


Une corbeille de fruits pour faire le plein de vitamines !






Quand ma petite nièce vient à la maison, on en profite pour sortir les Polly Pocket.






L'avantage de travailler en ce moment en rase campagne : acheter sur le chemin du retour des fraises qui viennent d'être cueillies au petit producteur du coin.






Petits achats make up de printemps : bb crème d'Erborian, Boiing et coralista de Benefit pour avoir un teint bien frais.






Un dimanche matin festif avec une montagne de pancakes au petit déj'.






Une addiction : l'huile prodigieuse de Nuxe (en plus le packaging de l'été est très réussi !)






Ma maman a eu une fête des mères sous le signe du DIY.





Mon chouette cadeau de fêtes des mères : le livre des recettes de la super supérette. Maintenant, dilemme : par quelle recette commencer ? (je suis preneuse d'avis !)






Comme j'ai été élue blog du mois de mars au concours Marie Claire idées (merci encore pour vos votes !), j'ai pu choisir des produits de chez Toga, marque spécialisée dans les loisirs créatifs. Et j'ai été plus que gâtée ! Partie 1 : le matériel (avec entre autres, tapis de découpe, massicot, étiqueteuse et perforatrice géante pour faire des maxi pois)






Partie 2 : la custo (plein de feuilles et de clous thermocollants, du masking tape et des trousses à décorer). Ça promet pleins de DIY en perspective !





Un aperçu de quelques prises faites lors d'un de nos derniers vide greniers : des Mighty Max (la Polly Pocket version monstres), un boîte Polly Pocket et des bracelets en plastique aux couleurs du moment




Si vous voulez voir mes photos en direct, n'hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram (@gabulleinwonderland). Si vous n'avez pas de compte Instagram, vous pouvez voir mes photos sur Webstagram ou sur ma page Facebook (cliquez sur "We're on instagram juste à côté des mentions j'aime). Bon dimanche !




Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Waouh félicitations pour cette sélection
    Très jolis les cadeaux pour ta maman
    Moi, je tenterai comme recette les palmitos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) J'ai bien enregistré pour les palmitos, je file étudier la recette !

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton