Etoiles de Noël en relief à suspendre

15.11.13

Je vous ai préparé un petit téléchargeable afin que vous puissiez fabriquer des étoiles en 3D. Vous pourrez les utiliser pour décorer votre maison ou votre sapin en ces fêtes de fin d'année. Autre option : les accrocher à une branche pour créer un mobile étoilé.



Commencez par télécharger les étoiles en cliquant ici




Après les avoir imprimées sur du papier assez épais, vous n'avez plus qu'à découper les étoiles et à les monter comme ci-dessous. Pour cela, découpez bien les fentes symbolisées par les traits faits en noir sur l'étoile et glissez les étoiles l'une sur l'autre. 





Si vous voulez les suspendre, passez un fil à l'aide d'une aiguille à travers la branche supérieure de l'étoile qui n'est pas fendue. 

A demain pour un nouveau DIY !

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Très joli! J'adore les trucs à suspendre je tapisserai tous les plafonds si on (comprendre l'homme ;) me laissait faire!

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, j'ai le même genre d'homme à la maison ("Mais où tu vas encore mettre tout ça !"). Mais, en fait, je crois que finalement ça l'amuse, j'adopte parfois la technique "regard mignon du chat botté dans Shreck", ça ne marche pas toujours mais ça vaut le coup d'essayer :-D

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton