Changement de rythme

13.11.13

Vous avez sans doute remarqué que j'étais un peu moins présente sur le blog ces deux dernières semaines. Ne vous inquiétez pas, c'est juste par manque de temps. Il me sera difficile cette année de continuer à faire paraître un article quotidiennement, j'ai donc décidé d'avoir un nouveau rythme de croisière et d'écrire quatre article par semaine, trois dans la semaine et un le week-end. Si j'arrive à en faire plus, je serai la première ravie ! Alors, comme cette semaine est déjà bien entamée, je vous propose demain un téléchargeable spécial Noël, vendredi un petit DIY et dimanche des photos que j'ai prises pour se souvenir des belles choses. J'ai prévu beaucoup de DIY pour les fêtes ces prochaines semaines, chez moi, ce sera Noël blanc et argent !

Si vous voulez connaître l'actualité du blog, n'hésitez pas à vous inscrire sur ma page Hellocoton ( ici ), sur ma page Facebook ( ici ) ou sur mon compte twitter ( ici ). Vous pouvez également vous abonner à mon flux rss ( ici ) Autre option qui est plutôt pas mal, c'est de vous inscrire sur bloglovin ( ici ). Vous vous inscrivez sur le site, vous sélectionnez les blogs qui vous intéressent (français ou à l'international) et vous recevez chaque jour un mail avec l'actualité de vos blogs préférés. Personnellement, c'est ce que je fais, ça évite de multiplier les newsletters.

Je suis également sur Pinterest. Pour celles qui ne savent pas encore de quoi il s'agit, petite explication : vous créez un compte et vous pouvez concevoir des tableaux avec certaines thématiques (DIY, déco, Noël, enfin ce que vous voulez !), vous épinglez des images sur vos tableaux en faisant des recherches sur Pinterest mais vous pouvez aussi épingler des images lors de vos balades sur le net. Vous vous créez ainsi des tableaux d'inspiration et de belles images. Si vous voulez voir mes tableaux Pinterest, c'est par ici. Vous pouvez vous abonner à mon compte ou à certains de mes tableaux si vous voulez voir quelles sont mes envies et mes trouvailles du moment. Voici un aperçu de mes différents tableaux.




Depuis peu, je suis aussi sur Instagram. Comme une lectrice m'a un jour demandé de quoi il s'agissait, je donne une explication rapide : je prends des photos via mon téléphone portable et je mets celles-ci en ligne. Si vous vous inscrivez sur Instagram ( ici ) ou webstagram ( ici ), vous pouvez vous abonner à mon compte, recevoir mes photos et les commenter. 



A demain, pour le premier DIY de Noël !

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Pleins de bonnes choses pour tes nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, dis donc, j'étais pas encore abonnée à ton compte pinterest !!! C'est maintenant choses faite. Tu as bien fait d'en reparler ;-) Bon courage pour le boulot. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, je me suis dit que ce serait pas mal de faire le point. On ne regarde pas obligatoirement la barre des réseaux sociaux quand on va sur les blogs. Dernièrement, j'ai eu aussi un mail d'une lectrice qui me demandait si j'avais une newsletter, je me suis donc dit que tout ça n'allait pas de soi pour tout le monde. Je vais aller faire un tour sur ton pinterest tiens !

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton