DIY du mercredi : tortue ninja en perles Hama

10.10.13

Nous avons recommencé les ateliers "perles à repasser" avec mon Grand Gabullon. Il adore reproduire en perles Hama ses héros préférés. Cette fois-ci, c'était le tour des tortues ninjas ! Il a commencé, bien sûr, par Leonardo, celui qui porte le foulard bleu et qui serait le chef selon mon Grand Gabullon.




Cette réalisation en perles Hama est assez rapide à faire, ce modèle a bien plu à mon grand Gabullon qui est d'ailleurs motivé pour réaliser par la suite les copains de Leonardo. Bilan : si vous avez un petit garçon à occuper une après-midi, ce DIY est un bon plan !

Je vous mets ci-dessous le modèle de la tête de Leonardo, vos p'tits bouts n'auront plus qu'à varier la couleur du bandeau pour recréer toute l'équipe des tortues ninjas.






Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Merci encore pour ce DIY en perles Hama. C'est très à la mode en ce moment à la maison et même Monsieur se prend au jeu: il a reclamé des aimants Space Invaders en Hama pour son bureau!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est sympa de reproduire tout ce qui a un effet "pixels", on peut reproduire plein de personnages de jeux vidéos. Moi aussi, j'ai un projet "space invaders" pour mon grand Gabullon mais ce ne sera pas en perles Hama; A suivre :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton