Un pot graphique avec du masking tape

14.3.14

J'avais acheté quelques jonquilles au marché mais, une fois mises dans le pot noir, je me suis dit que celui-ci manquait un peu de pep's. J'avais envie de quelque chose de coloré et de graphique pour fêter l'arrivée des premières fleurettes. 





J'ai donc collé mon masking tape sur du papier sulfurisé, j'ai retourné ce dernier et j'ai tracé sur l'envers des petites bandes de 0,5 cm de large. Un conseil : ne faites pas comme moi, évitez le crayon gris et préférez lui le bic, le crayon gris se reporte sur vos doigts lors du découpage du masking tape. 





Ensuite, vous découpez les petites bandes, vous les décollez délicatement du papier sulfurisé et vous décorez votre pot en lui donnant un petit côté graphique. 







Les petites matriochkas sont maintenant dans un décor plus printanier.




Je vous rappelle que, si vous en avez envie, vous pouvez soutenir le blog au concours Marie Claire idées "Blog créatif 2014". Vous pouvez voter tous les jours ( ici ). 

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. Quelle bonne idée ! Non seulement le pot ainsi décoré est très joli, mais en plus ça peut se changer facilement pour d'autres couleurs. Je retiens aussi l'idée pour découper de fines bandelettes en s'aidant du papier sulfurisé. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'étais partie sur un motif plus simple mais finalement j'ai fait quelque chose de plus graphique. Je suis contente que ça te plaise ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! J'avais depuis longtemps ce masking tape jaune fluo sous le coude, il fallait que je lui fasse un sort :-)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton