Un appartement australien plein d'humour

15.8.13

Kristy Chambers est infirmière mais aussi écrivain. Elle a écrit Get well soon ! : my (un)brillant carrer as a nurse, livre dans lequel elle raconte  avec beaucoup d'humour son expérience d'infirmière en centre de désintoxication. Son appartement reflète bien son caractère, elle a su mettre en scène des petits objets glanés au fil du temps et les scénariser pour insuffler de l'humour dans son quotidien. 

J'aime bien la fantaisie qui se dégage de cet appartement et de ses objets un peu kitsch. J'adore l'idée du mini dinosaure rose qui essaie de terroriser les autres coussins et l'accumulation de babioles à 99 cents. Je trouve également que le coucou et le flamand roses apportent vraiment de la couleur et donne beaucoup de pep's à la pièce.

Bonne visite !


































Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. J'adore cet appart. Il est bourré de petits clins d'oeil et de jolies notes d'humour. Un petit regret, on ne sais pas ce qu'elle ne ferait pas si Jesus l'aimait ... lol

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il est marqué "I would not feel this way", ça doit vouloir dire je ne partagerais pas son avis ! Merci pour ton commentaire :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton