To do liste pour la rentrée à imprimer

3.9.13

Ça y est, les enfants ont repris l'école ! Et ce soir, ils vont rentrer avec une tonne de papiers à remplir et de choses à vous faire faire. Voici donc un outil pour vous aider à vous organiser, une To do liste c'est à dire une liste des choses à faire  et qu'il ne faut surtout pas oublier ! Et comme les contraintes, ce n'est pas vraiment fun, j'ai choisi des couleurs pastels et un arc-en-ciel pour adoucir le quotidien.

Maintenant vous pouvez avoir plusieurs utilités de cette "To do liste", vous pouvez y noter les petites choses du quotidien que vous avez tendance à oublier (racheter de la colle en stick pour le petit dernier !), ce que vous avez à faire dans la semaine pour préparer les articles de votre blog, vous pouvez aussi y indiquer tout ce que vous devez faire pour organiser une fête ou votre mariage ou tout simplement écrire les choses que vous avez envie de faire mais que vous mettez trop souvent de côté par manque de temps. 

Pour télécharger votre To do liste, c'est par ici.








Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup les couleurs. Merci pour le partage.Je suis un peu intriguée,as-tu voulu francisé les mots anglais?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce n'est pas une faute de ma part mais une envie de franciser un peu l'anglais. Je trouvais aussi que ça rendait moins sérieuse la chose, ça participait à la fantaisie de l'ensemble :)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton