Mes petites poupées russes kawaï

24.9.13

On continue dans la série des "matriochkas" avec les Unazukin de Bandaï. Je les ai découvertes récemment lors de mes recherche Google sur les poupées russes et j'ai craqué sur leur design kawaï. Ça a été la folie dans les années 2006-2008 puis Bandaï a arrêté leur production, vous pouvez cependant  encore en trouver sur ebay. En général , il s'agit de vendeurs professionnels mais j'ai eu un coup de bol monstre, un vendeur vendait les siennes d'occasion pour un prix de base très intéressant et j'ai été la seule à enchérir !




J'ai donc accueilli ces trois petites poupées chez moi dernièrement et les Gabullons les adorent. Il faut dire que ce sont des poupées intéractives, elles détectent le son et font oui ou non de la tête quand on leur pose une question. Je vous laisse imaginer les conversations entre elles et les Gabullons :  "T'aimes le jambon ?", "T'as déjà fait de l'accro-branche", "Ça va les p'tites poupées ?"... Bref, je crois qu'il les aime plus que moi !





Si vous n'avez pas encore participé au concours des 300 abonnés Hellocoton, cliquez vite ici pour voir de quoi il s'agit !

Vous pourriez aussi aimer

9 commentaires

  1. Avec leurs bouilles toutes rondes, elles m'ont faite craquer :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissait pas du tout mais en tout cas j'adore! J'en veux une pour chez-moi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux aller faire un tour sur ebay, c'est le seul endroit où j'ai vu qu'elles étaient encore disponibles. C'est dommage qu'on ne les trouve presque plus, elles sont trop mignonnes :-)

    RépondreSupprimer
  4. je me marre devant mon écran!! lol trés mignonne ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'a fait cet effet-là aussi la 1ère fois que je les ai vues bouger de la tête et ça recommence à chaque fois que les enfants les déclenchent dans mon dos pour pouvoir leur parler (j'adore leurs questions !) :-D

    RépondreSupprimer
  6. Oh non !!!!! Elles sont trop choutes ! Je les veux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait ça aussi la 1ère fois où je les ai vues :-D

      Supprimer
    2. Ben voilà, j'ai craqué ... elles sont là : http://pouponcitrondeco.canalblog.com/archives/2014/07/19/30256731.html

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton