Galets matriochkas
14.9.13J'ai étrenné mon crayon Posca blanc pour dessiner des poupées russes sur une série de galets à la forme triangulaire et maintenant j'ai cinq petites gardiennes qui s'occupent de mes plantes.
J'ai étrenné mon crayon Posca blanc pour dessiner des poupées russes sur une série de galets à la forme triangulaire et maintenant j'ai cinq petites gardiennes qui s'occupent de mes plantes.
Bienvenue dans mon petit univers.
Je suis Gabulle et je partage ici avec vous mes DIY, mes coups de coeur, mes illustrations et ma passion pour le vintage.
Toutes reproductions d'objets, de visuels ou de dessins sont interdites à des fins commerciales.
16 commentaires
Joli comme tout!
RépondreSupprimerMerci ! Je pense qu'il y aura d'autres décos sur galets sur le blog, c'est facile, rapide à faire et il y a plein de possibilités :-)
RépondreSupprimerAdorable ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
RépondreSupprimerMerci beaucoup :-)
RépondreSupprimerquelle belle allure ! il fallait y penser.. bravo !
RépondreSupprimerJe suis dans une période "matriochkas", alors quand j'ai vu cette série de galets, ça m'a paru évident, ils voulaient devenir des poupées russes :-) Je prépare d'autres petites choses avec des matriochkas à découvrir au fil des semaines à venir (avant que je n'aie une autre lubie !)
RépondreSupprimerTrès sympa, ça donne envie d'acheter un posca blanc.....
RépondreSupprimerD'ailleurs, ça m'a donné envie de faire d'autres galets décorés, c'est simple et rapide à faire ! Seul regret, j'ai pris un feutre de taille moyenne, un feutre un peu plus fin aurait peut-être était plus sympa, le dessin aurait été plus précis.
RépondreSupprimerC'est si chou ! Quelle chouette idée :-) À bientôt !
RépondreSupprimerMerci et à très bientôt sur le blog :-)
RépondreSupprimerSuperbe idée , comme j'adore les matriochkas ......! Je descends à la plage de suite !!!!
RépondreSupprimerSi tu as la chance d'habiter près de la plage, alors fonce :-D PLus sérieusement, je suis contente que mes petites poupées te plaisent et merci pour ton enthousiasme :-)
RépondreSupprimerJ'adore ! Et moi qui disait à mes gosses d'arrêter de ramasser des trucs sur la plage ;-)
RépondreSupprimer:-D Le plus dur, dans l'histoire, c'est qu'ils acceptent de les laisser, je suis en négociation de pommes de pin en ce moment :-)
RépondreSupprimerOh c'est une très bonne idée elles sont superbe !! Bravo
RépondreSupprimerMerci :-) La semaine prochaine, je prévois de publier un article sur d'autres galets que j'ai décorés avec des motifs tout simples. Je crois que j'y ai pris goût :-)
RépondreSupprimer