DIY du mercredi : poupées en papier à imprimer

11.9.13

Je vous ai préparé une sélection de poupées en papier à imprimer. Vos p'tits bouts pourront s'amuser à les habiller, les plus créatifs pourront même peut-être élargir la garde robe de leurs poupées ! Pour vous rendre sur les blogs cités, cliquez sur la source sous la photo.

Je tiens tout d'abord à vous présenter le site Terry Pettit qui a répertorié les poupées en papier créées par Betsy McCal dans les années 50. Vous y trouverez plein de jolies poupées au look vintage dont les tenues sont déclinées au fil des saisons et des fêtes. Vous pouvez les imprimer en haute résolution. Vous avez là de quoi faire à vos poupées une garde robe bien fournie !





J'ai trouvé également, toujours sur le même site ces adorables poupées les "Liddles Kiddles" dessinées par Whitman. Terry Pettit leur consacre une page assez fournie.





Vous pourrez trouver sur le site beaucoup d'autres poupées en papier  (il y a même Charlotte aux fraises !). Si vous aimez la mode des années 50 et 60, il faut absolument que vous alliez y faire un tour. Terry Pettit a aussi répertorié d'autres poupées, des poupées "dames" dont les tenues témoignent de la mode vestimentaire de l'époque.




Dans un tout autre style, plus manga, vous pouvez trouver sur le blog Oasi delle anime toutes sortes de paper dolls Sailor Moon à imprimer :








Amusez-vous bien avec vos p'tits bouts !

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Moi aussi, j'ai eu un coup de coeur pour cette illustratrice que je ne connaissais pas, il y en a toute une collection sur le site, elles sont plus jolies les unes que les autres :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton