Blogobox reçue et utilisée !

10.8.13

Blogobox, kézako ? C'est tout d'abord une idée de Crafty B. du blog Crafty bitches : au lieu de recevoir des boîtes impersonnelles au contenu parfois décevant, pourquoi ne pas faire un échange de box entre blogueuses créatives pour créer de la convivialité et pour stimuler notre créativité. 

Crafty B. nous a orchestré ça de main de maître, chaque blogueuse devait envoyer une box créative à une autre blogueuse désignée par tirage au sort. Nous devions garder notre identité secrète jusqu'à ce que l'autre blogueuse reçoive sa box. 

Pour ma part, j'ai envoyé une box à Gribouillie. Pour voir le contenu de la box que j'ai envoyée, rendez-vous sur son blog en cliquant ici




Je n'ai pas pensé tout de suite à prendre des photos de la box que j'avais confectionnée. Pour tout vous dire, j'y ai pensé une fois qu'elle était bien emballée ! Je vous mets donc quelques photos tirées de son blog.

Comme Gribouillie fabrique des calendriers, j'ai essayé de rester dans cette thématique et je lui ai préparé des éléments sur un thème floral : des orchidées, des papillons multicolores, du joli ruban vert, des transferts floraux et du papier à origami. Je lui ai également préparé une petite carte ainsi que deux étiquettes "pommes". Si elles vous plaisent, je peux les mettre en téléchargement.





J'ai reçu ma box créative de la part de Caroline du blog Ma petite fabrik et on peut dire qu'elle m'a particulièrement gâtée ! Elle a accompagné son joli colis d'un gentil mot qui m'expliquait qu'elle avait voulu créer une pink box. J'ai beaucoup aimé le mini dérouleur à masking tape, Ma petite Fabrik explique comment procéder pour le fabriquer ici. Je vous laisse découvrir le contenu de la box.










Comme vous le voyez, plein de jolies choses roses et girly. Cette box tombait à pic ! Le lendemain matin, je m'attelais à utiliser son contenu pour décorer la boîte à thé et à gourmandises que je voulais offrir aux nounous de la crèche de mini Gabullon.

J'ai donc recouvert les côtés avec les papiers fuchsia et à fleurs, j'ai décoré les arêtes de la boîte avec du masking tape. J'ai aussi recouvert de papier la boite qui contenait l'assortiment de sachets de thé. J'ai ensuite collé sur l'avant de la boîte un petit nounours et deux petits coeurs puis j'ai utilisé les petits coeurs autocollants pour laisser un mot aux nounous de la crèche. 








Pour l'emballage, j'ai pris du papier craft que j'ai décoré avec le ruban adhésif, les petites étiquettes et un bout de dentelle.




Et voilà, aussitôt reçue, aussitôt utilisée ! Encore merci à Caroline pour cette jolie blogobox ! S'il y a une deuxième session, je recommencerai avec plaisir, le concept est amusant et permet de découvrir les univers d'autres blogueuses. Et comme vous pouvez le constater, ça a bien boosté ma créativité !

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton