Une maison de famille à la déco éclectique

25.6.13

Jay et Sarah Sandidge vivent dans cette maison du Missouri avec leurs deux enfants de 2 et 4 ans. Sarah tient deux blogs : Lovely chaos qui est un peu le journal de sa vie de famille mais où vous trouverez également ses découvertes et ses jolies idées déco et DIY; We are lovely qui est un blog coopératif où celles qui le veulent viennent partager l'histoire de la naissance de leur bébé. Deux blogs donc à découvrir et à visiter !

Sarah et Jay sont tombés amoureux de cette vieille maison aux plafonds hauts et aux pièces bien larges et l'ont décorée avec les objets et les meubles qu'ils chinent régulièrement. La petite cuisine des enfants est vraiment adorable, ils ont eu la bonne idée de placer de part et d'autre de la cuisinière des rangements pour les jouets masqués par des rideaux aux jolis motifs. J'aime aussi beaucoup le papier peint de leur chambre et le cerf à chaussettes peint sur le mur de la chambre de leur fille. 

Les objets anciens donnent du cachet à la maison, ils ont su les mixer avec des meubles plus modernes comme dans leur salon où bibliothèques ikea côtoient fauteuils vintage. Du côté des meubles, on notera  aussi le petit lit ancien repeint en jaune qui sert de rangements pour les poupées, le joli canapé vintage de leur chambre ou encore la petite commode dont les arêtes ont été repeintes en bleu électrique.

Bonne visite !












































Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton