Une maison qui mixe chine,meubles de famille et jolies plantes

7.5.13

Travis et Maike McNeill sont des photographes spécialisés dans le mariage et les portraits. Vous pouvez d'ailleurs visiter leur site We love pictures pour découvrir leurs magnifiques photos. Ils vivent près de Capetown en Afrique du Sud. Leur maison témoigne de leur goût pour les meubles qui ont une histoire. 

Ils adorent chiner, leur ensemble de canapé est, pour eux, une de leurs plus belles prises mais ce qui fait ici la différence est que la plupart de leurs meubles viennent de  leurs grands parents et ont une histoire comme,  par exemple, ce meuble radio ramené par la grand mère de Maike lorsqu'elle a émigré de Dusseldorf à Capetown ou encore la table de salon fabriqué par le grand père de Maike. Leur intérieur est donc un savant mélange d'objets anciens, de style scandinave et d'oeuvres d'artistes locaux comme l'amusant travail au point de croix "Home sweet fucken home" de Lauren Fowler (qui a d'ailleurs un blog très sympa Lost is a place too que vous pouvez visiter en cliquant ici. Les plantes y sont également mises à l'honneur, surtout les succulentes que l'on retrouve un peu partout dans la maison.

Bonne visite !







































Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Tout est si beau, tellement à sa place, dans cette maison. C'est un joli coup de coeur, pour ma part.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi les endroits qui racontent une histoire. Ici, on sent bien l'âme de ses habitants. C'est un coup de coeur que je voulais partager à travers le blog. Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. super canap, les tapis et l'étagère basse bi matériaux
    Je survalide aussi !

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton