Carte de fête des mères brodée

13.5.13

L'auteure de ce tutoriel, Jessica Marquez, est passionnée de broderies, elle a d'ailleurs écrit un livre sur sa passion, Stitched gifts, qui contient 20 jolis tutos. Elle a également un très joli blog, Miniature rhino, dont je vous ai déjà parlé. Elle a donc choisi de partager ce tutoriel avec Jessica Jones du blog How about orange. Pour télécharger le pas à pas et le patron, rendez-vous sur ce blog en cliquant ici.

Je trouve le rendu très sympa, selon les couleurs choisies, on peut vraiment varier le style de la carte.  il nous est indiqué que ce DIY ne prend qu'une trentaine de minutes. En voyant les instructions, je pense qu'il est accessible à tous, même aux novices en broderie.






Je vous mets également quelques images de son livre Stitched gifts. J'aime beaucoup les deux premiers projets, celui avec les formes graphiques et celui avec le plan de l'appartement. Je trouve cette dernière idée très originale, en plus, le rendu est top !




Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. C'est super joli ces cartes brodées ! Merci pour l'idée ! Si je trouve un jour un moment, je serai bien tentée d'essayer ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu les réalises, n'hésite pas à revenir me dire ce que ça a donné. Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton