Butin de vide-grenier

3.5.13

Pour l'instant, les vide-greniers de la saison n'avaient pas vraiment été fructueux mais celui où nous nous sommes rendus le 1er mai a dépassé nos espérances !


Dans notre butin, beaucoup d'objets vintage : une valise toute neuve pour ranger nos magazines, des tasses japonaises aux jolis motifs parfaites pour prendre le thé, un plat avec cloche en verre pour mes cupcakes et deux maison en bois à retaper pour que les gabullons puissent y exposer leurs trésors.














Nous avons également trouvé des objets plus design comme ces trombones "avion" de la boutique aéro ou encore cette grande boîte blanche en métal qui accueillera bientôt mes cookies. Nous avons déniché aussi quelques livres de cuisine, une BD des schtroumpfs  pour notre grand Gabullon et un popi jamais lu pour mini Gabullon qui est un grand fan de ce magazine.







Les Gabullons n'ont pas été mis de côté : nous avons trouvé ce magnifique théâtre de marionnettes vendue quelques euros. Nous avons eu avec celui-ci  les marionnettes du petit chaperon rouge et du loup, reste à trouver d'autres marionnettes pour enrichir notre collection. Si vous avez un bon plan, je suis preneuse !




Et vous, avez-vous fait des trouvailles dans ces vide-greniers du 1er mai ?


Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Oh les trombones avions sont tops. Sympa le théâtre de marionnettes. Pas de vide-greniers le 1er mai, il pleuvait, par contre on avait fait de chouettes trouvailles dimanche dernier donc on n'étaient pas trop déçus. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu tes dernières trouvailles sur ton blog, ce carton était vraiment un nid à surprises !
    Il y a de nouvelles brocantes ce week-end, notre objectif est de trouver d'autres marionnettes pour les garçons. On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. je craque pour ton théâtre mon fils en reve
    brocante fructueuse pour nous aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Le théâtre, ça a été un coup de bol incroyable ! Et 2e coup de bol, le week-end suivant, nous sommes allés à une braderie complètement désertée par ses exposants et au dernier stand on a trouvé un lot de 4 marionnettes à main pour quasiment rien.
    Après avoir pris la sauce hier, on retente une brocante ce matin. Profitons-en, c'est la saison ! N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles !

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton