Une alternative au livre d'or : l'arbre à empreintes.

21.3.13

Souvent, on sèche devant le livre d'or, on ne sait pas vraiment quoi écrire... 
Une bonne alternative est de faire un arbre à empreintes que l'on pourra accrocher ensuite chez soi en souvenir de ce beau jour.

Ensuite, les formes peuvent varier : arbre à décorer, envolée de ballons, aigrettes de pissenlit qui s'envolent...

L'idée est simple, il suffit de dessiner un tronc sur un châssis et de mettre à disposition des invités des tampons encreurs de différentes couleurs. Limitez-vous au nombre de quatre pour que l'ensemble reste harmonieux.

Pour ceux qui auraient peur que les membres de leur famille et leurs amis s'en mettent partout et ruinent leur tenue de noces, n'ayez pas peur, j'ai déjà réalisé des dessins au tampon encreur avec mes enfants, si vous n'en prenez pas des trop pigmentés, un coup de lingette suffit pour s'en débarrasser, faites l'expérience.

Vous pouvez également demander aux invités d'écrire leur nom sur leurs empreintes, dans ce cas, optez pour une seule couleur de crayon.

Je vous mets quelques réalisations d'arbres à empreintes très sympas. Pour vous rendre sur les sites concernés, cliquez sur le lien sous la photo.






Vous trouverez deux modèles d'arbres à empreintes à télécharger gratuitement sur le site organiser un mariage, cliquez sur le lien sous la photo pour vous y rendre:


source

source




Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton