DIY spécial fête des mères : bracelet liberty

14.5.14

Je vous ai préparé un tuto pour réaliser vous-mêmes votre cadeau de fête des mères : un bracelet liberty à effet plissé, parfait pour une maman romantique qui aime les motifs fleuris.






Pour le réaliser, vous avez besoin de très peu de matériel : un bracelet en bois, 2 mètres de cordon en liberty et un peu de colle à bijoux.




Commencez par fixer l'extrémité du cordon à l'intérieur du bracelet avec un gros point de colle. Faites attention lors de cette étape, la partie du cordon avec la couture doit se trouver vers l'arrière.




Enroulez le cordon autour du bracelet que vous aurez enduit de colle.




Pour terminer le bracelet, coupez l'excédent de cordon et glissez l'extrémité de celui-ci en dessous d'une autre bande de cordon, fixez avec un point de colle.




Et c'est fini ! 



J'ai préparé d'autres tutos pour réaliser des bracelets pour la fête des mères : je vous les mets bientôt en ligne. Allez, un peu de teasing... Il y aura un bracelet graphique et  un autre plus décontracté, j'ai essayé de varier les techniques pour que vous ayez le choix. 



Si vous ne voulez pas manquer les actualités du blog, vous pouvez vous inscrire à ma page Hellocoton, me suivre sur Facebooktwitter ou Bloglovin. Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter (regardez sur le colonne à droite des articles).
Pour voir mes tableaux et découvrir en avant première mes coups de coeur du net, rendez-vous sur mon Pinterest
Je suis aussi sur Instagram (@gabulleinwonderland) où vous trouverez quelques photos de mon quotidien en images.

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton