DIY spécial Saint Valentin : mini lovecatcher

31.1.14

Je vous propose aujourd'hui un DIY pour la Saint Valentin, l'attrape rêves indien va se transformer en mini attrape coeur le temps du 14 février.




Pour réaliser ce DIY, j'ai opté, une fois de plus, pour un esprit récup', j'ai travaillé avec ce que j'avais à la maison, un bracelet en bois brut, un reste de napperon découpé, un feutre textile, du fil à broder, des perles en bois et quelques plumes roses. 





J'ai commencé par dessiner un coeur sur le napperon avec le feutre textile (celui-là ne nécessite pas de repassage pour fixer la couleur). J'ai ensuite découpé le napperon à la bonne taille de manière à ce qu'il s'adapte au bracelet puis j'ai réuni le napperon et le bracelet en les cousant ensemble.






J'ai ensuite accroché au bracelet des bouts de fil à broder sur lesquels j'ai enfilé une perle. J'ai ensuite noué le fil autour du bout de la plume et j'ai enfoncé la perle sur ce même bout pour que la plume et la perle tiennent ensemble.




Un petite attache en fil à broder plus tard et mon lovecatcher n'attendait plus qu'à être accroché.





Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. Très sympa comme idée. Merci pour les explications. Je le sélectionne sur Abracadacraft. Sûr qu'avec un tel objet, ils vont tomber comme des mouches sur notre site de fées ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette sélection :-)

      Supprimer
  2. Génial ! Je vais faire ça à mon mari ! Il va A-DO-RER ;-) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bricolage alors, amuse-toi bien ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour je viens de découvrir ton blog via instagram ...
    Wouaou il est génial je te félicite ,merci de mettre toutes tes idées a la porté de nous simple mortel au cerveau vide de toute imagination. Sur ce bon Dimanche ( en tout cas moi grâce à toi je sais quoi faire) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire ! Bon bricolage, alors et amuse-toi bien ;-) A bientôt sur le blog ou sur Instagram.

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton