Casque Space Invaders

30.10.13

Mon grand Gabullon fait du roller et, comme tout le monde s'équipe à la même enseigne, tous les enfants du cours ont le même casque, un casque rond tout rouge qui leur donne des allures de champignons. J'avais envie de le customiser, de le rendre un peu plus fun. Quelques bandes de chatterton plus tard, voilà le résultat !




Ça peut être aussi une bonne idée si vous avez un enfant qui résiste au port du casque, un casque avec un alien, c'est bien plus rigolo ! Si vous voulez réaliser vous aussi un des aliens du jeu vidéo des années 80 "Space Invaders", il vous suffit de faire une recherche sur Google avec les mots space invaders et pixels et vous trouverez des modèles faciles à reproduire. Comme ce casque a deux trous d'aération derrière la tête, je me suis servi de ceux-ci pour faire les yeux de mon alien. Je vous mets une photo avant custo pour que vous vous fassiez une idée.





Si vous n'avez pas encore participé au concours "Lillipuce" pour gagner trois paires de puces d'amour en bois, cliquez ici pour avoir plus d'infos.

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Super idée de custo! A reprendre pour le casque du ski....ils sont souvent tellement nombreux que je n'arrive jamais à distinguer ma puce parmi son groupe.
    Le seul hic c'est que du coup tu réduis significativement la zone réfléchissante.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, c'est ce que m'a dit mon mari après coup ! Mais comme le casque de mon grand Gabullon est bientôt à changer et qu'au club, ils font surtout du roller en intérieur en automne-hiver (n'oublions pas que nous habitons dans le Nord !), je me suis dit que ça n'allait pas poser problème pour l'instant. En plus,quand les enfants sortent faire une balade en ville, les moniteurs leur mettent à tous un gilet réfléchissant, je trouve ça plus rassurant d'ailleurs. Merci pour ton commentaire et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton