Flamants roses à imprimer pour décorer vos sacs en papier

4.7.13

Le flamant rose a le vent en poupe en ce moment. On en trouve en imprimés un peu partout que ce soit dans la déco, sur les vêtements ou encore sur les accessoires. L'auteure du blog Oh Happy day nous propose un joli flamand rose à imprimer pour customiser les sacs en papier que l'on utilise lors des fêtes d'anniversaire et dans lesquels on glisse toutes sortes de petits présents. 

En cette fin d'année scolaire, ça peut être aussi un emballage rigolo pour le cadeau de la maîtresse ou de la nounou. Autre idée sympa : utiliser ce sac et le remplir de petits objets qui riment avec vacances (bracelet brésilien, roman policier, lunettes de soleil...) et offrir le tout à une personne qui a eu ses examens et qui peut enfin profiter de vacances bien méritées.

Vous trouverez le sac à imprimer et les instructions de montage sur le site Oh happy day. Pour vous y rendre, cliquez ici.




Si vous aimez les flamants roses, je vous conseille d'aller voir un autre article toujours sur le blog Oh happy day, vous pourrez découvrir en cliquant ici une baby shower avec une déco sur ce thème. Je vous mets ci-dessous une des photos pour vous en donner un avant goût.



Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Oh de jolis flamants roses, c'est ma lubie du moment aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leur côté un peu kitsch ! J'ai craqué sur les flamands roses qu'il y a en déco dans le jardin pour la baby shower. J'en ai vu sur le net mais je les trouve assez chers... Ça et les ananas, ça me fait passer tout de suite en mode été :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton