Soliflores éphémères

28.5.13

J'avais acheté il y a quelques temps ces marqueurs pour verres chez Hema. Ce ne sont pas des marqueurs permanents, ils sont effaçables d'un coup d'éponge mais adhèrent au verre sans transfert sur les mains.

En passant devant chez le fleuriste, j'ai eu envie de m'acheter quelques gerberas bien flashy pour mettre un peu de couleur dans la maison. Une fois chez moi, j'ai pris ces verres achetés à peu de frais dans un magasin de bazar et, quelques petits pois plus tard, ils sont devenus les soliflores idéaux pour accueillir mes gerberas. 

Ce qui est pratique, c'est qu'il suffira d'un coup d'éponge pour effacer ces petits pois. Et si demain j'achète des renoncules blanches et que j'ai envie de soliflores avec des petites étoiles blanches, il me suffit de 5 minutes pour changer la déco de mes verres.

Les marqueurs sont vendus par 4 couleurs (bleu, rose, blanc et noir), il y a donc de quoi faire. Je pense que l'on peut en trouver facilement dans d'autres magasins de loisirs créatifs. Je ne suis pas sponsorisée par Hema ! 

Vous pouvez varier la déco de vos soliflores à l'infini : petites croix noires, triangles multicolores, petits mots tendres ou d'encouragement.... A vous de jouer !











Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton