Le sautoir "anti-crise"

28.4.13

L'autre fois, je faisais mes achats de fournitures dans un magasin de loisirs créatifs et je suis allée faire un tour du côté du rayon "création de bijoux". Les sautoirs de 70cm prêts à l'emploi étaient vendus moins de 2 euros et ce grand pendentif plume était vendu moins de 4 euros.

Le calcul a été vite fait, moins de 6 euros le sautoir avec pendentif plume, il n'y avait pas photo, par rapport à ce que j'avais vu ailleurs, c'était nettement moins cher. Là pas besoin d'être habile de ses dix doigts, il suffit juste d'enfiler le pendentif sur le collier.




Conclusion : si vous aimez les sautoirs avec des pendentifs volumineux, ça peut valoir le coup de jeter un œil dans ce genre de magasin. Le choix des pendentifs était assez varié et les sautoirs étaient vendus dans 3 coloris différents, il y avait donc de quoi faire sans se ruiner ! Ça peut être également une piste si vous voulez faire un cadeau personnalisé pour la fête des mères.




Pour moi, en tout cas, ce sautoir plume a été adopté et vite amorti, j'avais envie d'un pendentif plume depuis un moment et, avec sa couleur neutre, il s'accorde avec pas mal de mes tenues.



Et vous,vous êtes tentée par le sautoir "anti-crise" ?

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton