Coups de coeur dans la boutique Jadhéo et résultat du concours

27.2.14

Merci à toutes pour votre participation à ce concours ! Je vous remercie aussi pour les gentils commentaires que vous m'avez laissés et qui m'ont fait chaud au coeur, me voilà regonflée à bloc pour entamer cette deuxième année bloguesque.

Maître mini Gabullon, comme à son habitude, s'est occupé du tirage au sort, ça en faisait des étiquettes, il a été dur de lui faire comprendre qu'il ne fallait en prendre qu'une ! La petite étiquette gagnante portait le nom de :


Minerve

Félicitations ! Pense à me transmettre rapidement tes coordonnées afin de recevoir ton panier April Eleven. Merci encore à la boutique Jadhéo pour avoir accepté d'être partenaire de ce premier blogniversaire.

J'avais contacté Jadhéo pour organiser ce concours car j'aime beaucoup les articles qui y sont vendus, je trouve qu'elle porte bien son nom de "boutique de jolies choses". Je partage donc avec vous quelques-uns de mes coups de coeur. Cliquez sur les liens sous les photos si vous voulez aller voir les articles dans la boutique :































Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton