Enveloppes à petits mots pour fête d'anniversaire surprise.

16.4.13

J'ai vu cette idée sur le site Oh Happy Day!. Il faut tout d'abord trouver des enveloppes de différents formats dans un même camaïeu de couleurs et les fixer au mur à l'aide de patafix en les plaçant de manière à former le chiffre qui correspond à l'âge de la personne qui fête son anniversaire. Vos invités n'ont plus qu'à prendre la  feuille que vous aurez glissée dans chacune des enveloppes et à y inscrire leur petit mot avant de remettre le tout dans l'enveloppe sur le mur. 

Cela participe à la déco de la fête et permet de garder un souvenir de la soirée. C'est une bonne idée surtout si vous organisez un anniversaire surprise que ce soit pour l'anniversaire d'un copain ou pour l'anniversaire de mariage de vos parents. N'oubliez pas d'imprimer les mails des personnes qui n'ont pas pu se déplacer, comme cela, elles feront aussi un peu partie de la fête.

Si vous voulez d'autres idées déco pour des fêtes d'anniversaires, je vous invite à visiter ce site qui fourmille d'idées. Pour cela, cliquez ici.



Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton