Mobile "Gentleman in the rain" (à télécharger)

26.4.13

J'ai créé un mobile pour la chambre de Gabullon 2. Il grandit à vue d’œil, je voulais donc quelque chose qui reste naïf mais qui ne fasse pas trop bébé. J'ai opté pour un nuage avec des gouttes colorées et pour un gentleman moustachu et chapeauté. J'ai dessiné le tout puis j'ai monté l'ensemble.

Je trouve le rendu final très sympa, j'ai donc décidé de partager ce mobile avec vous pour que d'autres "gentlemen in the rain" aillent virevolter dans les chambres d'autres Gabullons ravis.



Pour télécharger les différents éléments de la guirlande, cliquez sur les liens suivants : nuage, chapeau, gouttes et moustache, parapluie et nœud papillon.

Voici les consignes pour ce DIY :
Pensez à imprimer deux fois les modèles ci-dessus. Découpez-les et fixez tout d'abord une première série en les scotchant un par un sur un fil nylon. Collez ensuite les modèles en double dos à dos sur les premiers éléments que vous avez déjà fixés sur le fil nylon. Personnellement, j'ai opté pour le scotch double face, je trouve que cela fixe mieux l'ensemble. Le mobile tient grâce à de la patafix spécial déco (pour l'instant, pas de chute à signaler !)










Enjoy !

Vous pourriez aussi aimer

11 commentaires

  1. Génial ! Merci pour le fichier et le tuto. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Super ce mobile ! Très original et amusant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je suis contente qu'il vous plaise :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette idée de mobile très sympa et pour le tuto ! J'ai bien envie de me lancer ...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, lance-toi ;-)
    Ça me fait plaisir de savoir que ce "gentleman in the rain" puisse aller virevolter dans d'autres chambres que celle de Gabullon !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle idée.Originale et jolie.Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Je partage ce que je fais avec plaisir, c'est pour ça que j'ai créé ce blog. Au moins, mes idées peuvent servir à d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Arg, je suis fan, c'est magnifique, merci!

    RépondreSupprimer
  9. Bientôt, il y aura sur le blog un retour de ce gentleman sous une autre forme. J'espère que cette créa te plaira aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis arrivée sur cet article par hasard suite aux suggestions à la fin d'un article plus récent. Et je suis très contente. Cette suspension plaira surement à mon fils! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise. Le hasard a bien fait les choses ;-)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton