Taguée !

17.8.13

Créastucieuse (cliquez ici pour découvrir son blog) m'a taguée ! 
En quoi consiste ce tag ? Je dois répondre aux questions imaginées par Johanna-Emily, du blog « Mes 3 prochaines années » et à la fin de ce tag, je taguerai  5 blogueuses qui devront à leur tour répondre aux questions ci-dessous, mettre  le logo du tag ainsi qu'un lien vers le blog de Johanna-Emily.

BeFunky_Dessin sans titre (1).jpg 

Voici donc les questions et mes réponses :

Raconte-moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an) ..
Je réfléchis pas mal en ce moment à ce que je pourrai développer d'autres en matière de loisirs créatifs, mais tout ceci est encore à l'état de réflexions quand ce sera plus concret, je vous en reparlerai sûrement.
Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis-tu et pourquoi ? 
New York m'a toujours attirée, je ne m'y suis encore jamais rendu, mais quitte à choisir, je tenterai bien l'aventure dans Big apple. Je trouve que c'est une ville intéressante aux multiples facettes, avec ses quartiers aux ambiances différentes qui brassent toutes sortes de nationalités. 



Qu’est ce qui t’a décidée à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Je lisais pas mal de blogs déco et DIY, et, un jour, je me suis dit, pourquoi pas moi ? J'avais envie de partager mes petites  créas et mes DIY avec d'autres personnes, de créer une petite bulle dans laquelle je pourrai laisser aller à ma guise mes fantaisies. 
Dans mon entourage, peu de personnes sont intéressées par ce genre de choses, le blog m'apporte donc beaucoup. J'adore quand j'ai des retours : une personne m'a dit avoir réorganisé son bureau grâce mes corbeilles en origami, ça m'a sidérée et fait super plaisir ! J'aime aussi beaucoup quand vous partagez mes DIY avec vos p'tits bouts, ça me touche beaucoup.  
Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
Avec M. Gabulle, nous achetons rarement des objets à plein tarif. Nous nous baladons énormément dans les vide-greniers et chez Emmaüs. Je me balade aussi régulièrement sur Le bon coin, quand j'ai une envie précise d'achat. 
Nous allons régulièrement Chez Nooz, un magasin qui vend à bas prix les invendus de toutes sortes de boutiques, j'y trouve souvent du matériel créatif. J'aime beaucoup également les magasin Héma et Centrakor qui vendent de la déco et du matériel de bricolage pour pas trop cher. Pour tout ce qui est mercerie, je vais au marché près de chez moi, il y a un petit mercier qui a tout ce qu'il faut à des prix compétitifs. En plus, il a souvent des nouveautés et il est toujours de bon conseil.
Pour ce qui est des vêtements, nous avons la chance d'avoir beaucoup de magasins d'usine près de chez nous, nous y trouvons les collections de l'an passé à prix cassé, c'est super intéressant pendant la période des soldes. 
Ce soir , tu dînes quoi ?
J'ai préparé une quiche courgette-chèvre avec les courgettes que nous avons achetées au marché hier. Et en dessert, il reste du cake au chocolat !




Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt …
Je mets tous les jours de l'huile prodigieuse de Nuxe, je suis fan de son odeur. J'en mets même sur les pointes de mes cheveux. En plus, j'adore l'habillage du flacon de cet été !

Je ne supporte pas …
Le manque de respect en général, l'intolérance, le manque d'ouverture d'esprit. Ce sont des notions que je travaille toute l'année avec les enfants dont je m'occupe, ce sont eux la génération de demain et je trouve qu'ils ne se débrouillent pas mal du tout vu le monde difficile dans lequel ils évoluent.
Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation …
Je ne me montre pas beaucoup sur le blog, ce n'est pas mon but, je n'en ressens pas l'envie, je préfère mettre en avant les objets que je crée.Néanmoins vous avez parfois des petits bouts de moi : une main, un cou... Ici, mon oeil en avant première ! Qui sait mis bout à bout, les pièces du puzzle donneraient peut-être quelque chose !

Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
Je démarrerai la journée avec des scones chez Bree et toutes ses copines sur Victoria Lane (Desperate housewives, of course !), j'irai ensuite voir à quoi ressemblent les dragons dans Game of thrones. L'après-midi, je me rendrai dans une série moins récente Absolutly Fabulous histoire de rire un peu avec ses deux anglaises déjantées, puis j'irai à la tombée de la nuit dans True Blood pour me faire quelques frayeurs et voir de plus près les beaux Eric et Alcide (impossible de choisir !).



Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?
C'est difficile à dire, je dialogue avec beaucoup de blogueuses très sympas. Comme l'a dit Créastucieuse, un apéro DIY à la sauce auberge espagnole, ce serait  le top ! Reste le problème de la distance, nous venons un peu des 4 coins de la France... Je serai en tout cas partante pour boire un verre avec les blogueuses que je côtoie et mes abonnées habitant près de Lille !

Nous arrivons à la fin de ce tag, je décide donc de taguer :
A vous les filles !

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Merci pour tes réponses et le partage de ton œil ;-) je te prend au mot pour une rencontre autour d'un verre sur Lille... Comme je te le disais il y a quelques semaines, les salons créatifs s'annoncent pour octobre/novembre... Je t'en reparle bientôt ? Bizz à toi et hâte d'en savoir plus sur tes prochains projets créatifs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours partante pour une rencontre lors d'un salon créatif, ton idée me plaisait bien à la base. Bises et à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Gabulle. Je suis très touchée que tu m'ai taguée ... et très contente d'en savoir un peu plus sur toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ça va alors, tu n'as pas été trop effrayée par mpn oeil en gros plan ! Comme on se côtoie "virtuellement", c'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur les personnes avec qui on discute. Si tu le souhaites, n'hésite pas à mettre un lien vers ton article dans mes commentaires quand tu auras publié ton tag. Bises :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton