Appartement à vendre près de Stockholm: la déco reste ?

22.4.13

Lors de mes balades sur la toile, j'ai découvert ce joli appartement de 74 mètres carré situé près de Stockholm. Il est en vente ! Tenté ? Oui, mais la question que l'on se pose tous est la suivante : la déco reste ?

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la luminosité et le sol béton de cet appartement. On retiendra également le mélange des matières et des styles dans le salon : tapis persan, canapé chesterfield et ancien coffre usés juste ce qu'il faut mariés avec un autre canapé en feutre plus douillet et une table basse bien dans l'esprit scandinave. 

A copier aussi l'idée de mettre un très grand miroir dans un couloir plus sombre pour refléter la lumière d'une autre pièce. Les photos posés à même le sol cassent le côté classique du miroir et apportent une touche de modernité à l'ensemble. 

Des petits détails sympas à reproduire chez soi : l'étagère avec la pile de livres surmontée d'un'appareil photo dans la chambre, les cadres grillagés pour accrocher les photos dans la cuisine ou encore la grande toile avec le nuage de peinture noire qui dynamise le mur blanc derrière lui.

Allez, on visite !



































Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton