Planning pour les menus de la semaine à imprimer

29.8.13

Qui dit rentrée dit organisation, c'est une question de survie ! Je vous ai donc préparé des plannings pour prévoir vos menus de la semaine. Deux cas de figure : ces menus peuvent vous aider à maîtriser votre budget en prévoyant à l'avance les plats que vous allez faire ou ils peuvent aussi vous aider à équilibrer vos repas sur la semaine pour être en forme pour cette rentrée. 

Et après ? On les accroche sur le frigo et on n'a plus à répondre à la question "Mamananananan, qu'est-ce qu'on mange ?", et ça c'est un plus au quotidien ! Pour télécharger ces plannings, cliquez ici pour le menu bleu et ici pour le menu rose.












Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. Merci ! J'ai fait deux versions une bleue (comme le montre le design du blog, c'est une de mes couleurs préférées !) et une rose plus girly, je me suis dit que, comme ça, il y en aurait pour tous les goûts :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur la version girly! Merci bcp!!

    RépondreSupprimer
  3. Je savais bien que j'avais bien fait de faire une version rose ! Demain, je fais un article avec un nouvel imprimable toujours dans le thème "je m'organise pour la rentrée", peut-être te plaira-t-il aussi ? A bientôt sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette jolie fiche, elle est beaucoup plus sexy que celle que je griffonne chaque semaine, sur une vieille feuille....
    je télécharge....merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de t'être utile et de faire entrer un peu de couleur dans ta planification de menu :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est génial j'ai pris le bleu, j’espère que ça va m'aider ;)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton