Miroir ourson en liège

30.6.13

Voici encore une idée très sympa venant de Jennifer du blog Ambrosia creative. Elle a réalisé ce DIY pour le site Hello bee, vous trouverez le gabarit de la tête d'ourson et toutes les étapes de la réalisation du miroir en cliquant ici. Pour celles qui ne maîtrisent pas bien l'anglais, pas de souci, les photos sont très détaillées.

Ce DIY n'est pas très compliqué à réaliser et le rendu est vraiment mignon. Vous pouvez décliner l'idée selon la déco de la chambre de votre enfant. Vous pouvez par exemple découper dans le morceau de liège une tête de chat, de lapin, de souris ou encore d'éléphant ou bien partir sur une couronne pour une chambre de princesse ou sur une fusée pour la chambre d'un petit astronaute... Et si vous voulez quelque chose de moins enfantin, pourquoi pas une petite maison ou une pomme ronde et feuillue ? 

Bref, soyez créatifs et amusez-vous !



Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Merci pour le lien ! C'est vrai que c'est mignon !! Bon, tête de nounours c'est pas trop mon truc (il en faut pour tous les goûts!) mais j'aime beaucoup l'idée ! Je vais réfléchir pour le mettre à ma sauce :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est sympa, c'est vrai qu'elle est déclinable selon les goûts de chacun. Moi, je serai bien tentée par une pomme au look un peu rétro :-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton