Butin de vide grenier

11.6.13

Nous avons fait quelques trouvailles bien vintage lors de nos derniers vide-greniers. J'ai trouvé une mappemonde lumineuse pour la chambre de mon grand Gabullon, des bocaux Le Parfait pour la cuisine, une jolie théière en fonte rouge et un ancien vanity. 











Vous avez sans doute remarqué que j'ai trouvé beaucoup de réalisations en crochet. J'ai profité d'une grande vente Emmaüs juste à côté de chez moi, j'y ai trouvé le joli col vintage que vous pouvez voir sur la 1ère photo. Je pense l'utiliser dans un prochain DIY, affaire à suivre ! 

Nous avons déniché également  ce joli jeté de lit en crochet et cette couverture en laine aux motifs étoiles. J'ai pris également un petit jeté de lit avec des motifs triangulaires, vous pouvez le voir sous la théière. Je vous le montrerai bientôt en situation lors d'une visite de la chambre de mini Gabullon. J'ai pris également un joli napperon au motif épi, celui que vous pouvez voir sous la mappemonde, je voulais quelque chose d'un peu rétro pour recouvrir sa petite table ronde en rotin.

Vous pouvez voir aussi sur la photo un cheval bâton que nous avons trouvé lors d'un vide grenier.




Nous avons aussi trouvé toujours lors de cette vente Emmaüs un camion micro machine. Il n'en font plus aujourd'hui, aussi étions-nous ravis de tomber sur ce camion qui contient une piste de course avec lanceurs, garage et tribune. Les Gabullons ne le lâchent plus !








Je vous montre également une partie du butin de M. Gabulle. C'est un chasseur de vinyls et, lors d'une fin de braderie, un gentil exposant lui a carrément donné un carton plein de 45 et de 33 tours ! Et, à l'intérieur, surprise ! Des 45 tours très chouettes ( Le tourbillons de la vie, Otis Redding...) et des génériques de dessins animés de notre enfance ! 




Et vous, vous avez trouvé des choses intéressantes lors de vos derniers vide-greniers ?

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton