Un appartement éclectique et girly

14.5.13

Leah Goren et Dylan Ousley vivent en couple dans cet appartement de Brooklyn. Leah Goren est illustratrice, elle a d'ailleurs sa boutique sur Etsy que vous pouvez visiter en cliquant ici. Elle y vend entre autres des  tops aux jolis imprimés et les poupées en tissu que vous pouvez voir sur la première photo.  Dylan Ousley est  graphiste, vous pouvez découvrir son travail sur son site Home Ec en cliquant ici

L'appartement de Leah Goren ressemble assez à ce qu'elle produit dans son travail : des teintes douces, beaucoup d'imprimés et un côté "lady cat". En bref un univers pastel, floral et girly. 

La déco de cet appartement faite de bric et de broc montre qu'avec peu de moyens, de la récup', quelques pièces maîtresses et beaucoup d'imagination, on peut créer un univers accueillant et très personnel. On retiendra les jolis mélanges d'imprimés, l'accumulation de plantes dans la salle manger qui prend des allures de jardin d'hiver ou encore les nombreux agencements de cadres qui dynamisent les murs blancs.

Bonne visite !









































Source : Design Sponge

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Toutes ces plantes dans le coin repas ... c'est super agréable ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup leur appartement, c'est coloré et féminin juste ce qu'il faut.
    Quant aux plantes, c'est un vrai plus, on a l'impression qu'ils ont un jardin d'hiver.

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton