Plus jamais de chaussette orpheline !

12.4.13

Attention, aujourd'hui, je fais dans le philosophique, je vais aborder une question existentielle : que faire des chaussettes orphelines après une lessive ?

C'est vrai que le phénomène est assez incroyable... A chaque fois que je fais une lessive, je me retrouve infailliblement avec des chaussettes orphelines... Et je ne sais jamais quoi en faire : soit je les range avec leurs consœurs en couple et invariablement elles finissent oubliées tout au fond du tiroir de la commode, soit je les laisse dans un coin, et là, c'est moi qui finis par les oublier.

Mais, ça, c'était avant de découvrir cette réalisation de Tamy Montgomery. Elle a eu l'ingénieuse idée de pendre sur un fil les chaussettes orphelines et d'écrire au dessus de celles-ci "department of missing socks".

Je trouve l'idée assez futée et le rendu plutôt joli et comique. Je tenterai bien l'expérience pour lutter contre ce fléau de la chaussette orpheline.




Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Haha ! Même phénomène ici ! Trop drôle cette photo ♥ Pour ma part, j'ai une boîte que j'ouvre après chaque lessive pour essayer de reconstituer les paires et ça marche plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que j'essaie le coup de la boîte... Mais il faudrait que je me discipline, ce serait ça le plus dur ;)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton